750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand oumi cuisine et vie BIO ...
Articles récents
Newsletter
17 juin 2009

Oummi bio démménage !

Assalamu'alaykum, bonjour,

Oummi bio démménage,

retrouvez des articles, des recettes, des conseils

dans mon nouveau blog :

banner

http://oummi-bio.over-blog.com/

et toujours avec comme projet futur en cours : 

m_decine

http://medecine-prophetique.over-blog.com/

La présentation du projet :

http://medecine-prophetique.over-blog.com/article-32392388.html

Publicité
Publicité
Commentaires
°
beau projet machALLAH.<br /> <br /> salam walaikum ma soeur.<br /> <br /> Pourrais-tu stp faire passer le message(blog,forum,mails,..) pour une action fissabillillah afin d'aider une jeune fille.<br /> <br /> tu peux aussi y participer incha ALLAH si tu le souhaites.<br /> plus d'infos là:<br /> www.creahelp.canalblog.com<br /> <br /> barkALLAHufik<br /> <br /> °° Bull °°
O
mashallah,belle initiative,Allahouma yassir<br /> esselemualeykoum
O
walaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuh ma soeur,<br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> Oui, en fait je prends plusieurs traductions sachant que l'ouvrage de base d'iBn al Qayyim aux éditions dar al kotob est quand même assez complexe et pas forcémment bien mis en page ce qui ne facilite pas du tout la lecture donc je m'appuis sur d'autres éditions ou auteur pour compléter ou comprendre certains chapitres.<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une personne qualifiée qui pourrait faire un travail de "correction" et de "vérification" de mon travail mais je n'ai pas encore de réponse j'ai contacté quelques associations et je suis en attente de répones qui je l'espère seront incha Allah positive.<br /> <br /> Dans la partie maladie mais aussi préservation de la santé et traitement on evrra que l'alimentation et le régime doit primer sur tout le reste je pense que toi ça devrait t'interesser<br /> <br /> si tu as des conseils ou autres suggestions, au plaisir<br /> <br /> oumhourya
L
Salam aleykoum !<br /> Toutes mes excuses, tout est dit dans ta présentation du projet mashAllah tabarakAllah !!!<br /> (j'espère que je serai excusée... il est tard tout de même... hum, hum)<br /> Biz'²
L
Assalamou aleykoum !!!<br /> MashAllah tabarakAllah, qu'Allah te facilite dans cette noble entreprise !<br /> Ps. Par contre, ce serait bien de savoir quelles sont les titres des ouvrages et leurs maisons d'édition si ils sont traduits en français et aussi de préciser si c'est toi qui les a traduit s'ils sont en arabe !!!<br /> Biz'
Quand oumi cuisine et vie BIO ...
Publicité
Archives
Publicité